Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
27 octobre 2020

Les extraits de « The totale de La bande à Renaud » sont téléchargeables

Si tu es fan de Renaud, sache que je viens de découvrir les extraits issus de l’album : « The totale de La bande à Renaud » sur un site qui propose des chansons en streaming illimité. Il comprend 34 titres de Renaud, repris par Tryo, Gaetan Roussel, ainsi que Gauvain Sers, entre autres. J’en ai profité pour m’approprier quelques morceaux que j’aime bien. Je les ai transférés sur la playlist de mon téléphone. À noter que La Bande à Renaud comprend maintenant cinq nouveaux artistes. Le chanteur a vendu plus de 16 millions d’albums et trois millions de 45 tours durant sa carrière musicale.

Bande renaud

 La Bande à Renaud s’agrandit © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité