Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
6 novembre 2020

Ma playlist contient un mélange de genres musicaux

 

booba

Les chansons de divers artistes sont disponibles en ligne

J’ai passé toute une journée à écouter mes chansons favorites. J’utilise un site qui propose un grand choix de musique en streaming pour les apprécier. Sur ma playlist il y a « State of Grace » et « Gorgeous » de Taylor Swift, « L’amour Fou » et « Le dos tourné » de Jenifer, sans oublier « Amour toxic » et « Compliqué » de Dadju et bien plus encore. Parmi mes préférences de genres musicaux, il y a le jazz et le rap. Mes deux artistes favoris sont Louis Armstrong et Booba respectivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité