Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
13 novembre 2020

Kungs a participé à la tournée Listen Tour de David Guetta

Kungs

Kungs : ses compositions sont à apprécier © image libre de droits sur Google

 

Récompensé en février 2017 pour son album « Layers » lors de la Victoire de la musique, Kungs a participé neuf fois à la tournée Listen Tour de David Guetta en tant que première partie. C’est grâce au remix du tube « This Girl » du groupe Australien : « Cookin’ on 3 Burners » qu’il s’est fait connaitre en France en 2016

David Guetta est un artiste qui a collaboré avec de grandes célébrités telles que : Rihanna et Sean Paul sur les titres : Right Now et Mad Love, respectivement. Sais-tu qu’il a vendu plus de 13 millions d’albums et 81 millions de singles ? Il a aussi composé l’hymne de l’Euro 2016. Les clips que je regarde en streaming sont « Commander » avec Kelly Rowland et « Another Life » avec Afrojack. Dans le genre électro, ma playlist contient les titres : « Giant In My Heart » de Kiesza, « Friendzone » de LeMarquis et « Can’t Feel My Face » de The Weeknd. J’ai trouvé mes chansons préférées en version MP3 compatible avec mon mobile. Ce qui me permet de les avoir tout le temps avec moi. Par ailleurs, si tu aimes ce style musical, il y a aussi les sons de The Chemical Brothers et French Fuse que tu apprécieras sûrement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité