Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
17 novembre 2020

Booba a vendu plus de 2,7 millions d’albums

Considéré comme « l’un des plus grands rappeurs français de sa génération », Booba est un artiste qui a vendu plus de 2,7 millions d’albums et en a produit 9. Ses mélodies sont qualifiées comme étant sombres. Son premier opus, intitulé « Temps Mort », paru en 2002 est à télécharger en version MP3 sur diverses plateformes. À savoir qu’il a été certifié disque d’or.

Les titres que j’ai mis sur mon téléphone sont entre autres :

Parlons Peu ;

Ghetto ;

Médicament ;

Comme les autres ;

Kalash ;

Cavaliero ;

Ses textes qui ont le mérite d’être crus me font penser à Eminem. Il va sans dire que j’ai une admiration pour cette perle du rap américain et son flow « le plus rapide du monde ». Un record récemment battu par lui-même. Grâce à la diffusion de son morceau : Destinée, à la radio, Booba a atteint un plus grand public. J’ai regardé ses clips : No 10, Petite Fille, Friday, ainsi que Boulbi, en ligne.

SDM et PLK sont deux autres chanteurs dont j’aime bien les œuvres, en particulier leur tube : Jack Fuego, qui a cumulé plus de 1,7 million de vues l’an dernier. Ses freestyles étaient impressionnants. SDM avait marqué son retour après un an d’absence par le clip « Shottas ».

3

Booba est « l’un des plus grands rappeurs français de sa génération » © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité