Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
2 décembre 2020

Ma playlist est pleine de nouvelles chansons

J’ai fait le plein de nouveaux sons sur la playlist de mon téléphone. Voici les titres que j’ai trouvés en MP3 :

-   « Mystery Lady » de Masego et Don Toliver ;

-   « 5G » de Booba ;

-   « Le bon, la brute et le truand » de Sean ;

-   « Yandere » de Jazmin Bean.

Les chansons que j’ai gardées sont entre autres :

-   « Reine » et « Amour toxic » de Dadju ;

-  « Sunday Afternoon » de Lestin feat Zed Yun Pavarotti ;

-  « T’es Belle » de Cœur de Pirate.

La musique m’accompagne toujours partout et je trouve génial de pouvoir passer des journées entières à choisir des sons qui me plaisent.

J’aime bien les hits d’Ariana Grande. Savais-tu que son tout premier single officiel : « The Way », un duo avec le rappeur : Mac Miller, s’est très vite vendu à plus de 219 000 exemplaires lors de sa sortie en 2013 ? Elle a détrôné Rihanna en devenant la « chanteuse la plus streamée de tous les temps ».

Celui dont j’écoute souvent les albums en ce moment n’est autre que Booba. Et pour cause, il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs français de sa génération ! Son opus « Trône » est celui que je préfère. Il a été certifié trois fois disque de platine et a obtenu la deuxième place dans le « Top Album » en France.

1

Ajoute des chansons MP3 sur ton mobile © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité