Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 décembre 2020

Elia est une chanteuse de variété française à suivre

Artiste passionnée, Elia est une chanteuse qui a fait son entrée dans l’univers musical avec son premier titre « Aurore », publié en mai 2019. Sa voix envoutante et son texte poétique m’ont transporté.

J’aime son style sobre et intense. Si tu apprécies la variété française, c’est une chanteuse à suivre absolument. Après avoir eu le plaisir de découvrir son EP de 4 titres, j’ai récemment écouté sa nouvelle chanson : « Si tu savais » en ligne. Je trouve que les paroles sont touchantes.

1

La nouvelle chanson d’Elia est à découvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité