Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 décembre 2020

« La Grenade » de Clara Luciani a été écoutée 59 millions de fois

La chanson de Clara Luciani, intitulée : « La Grenade » est celle qui l’a rendue populaire. Ce single a été écouté plus de 59 millions de fois sur le Net. Elle a fait ses débuts au sein du groupe de rock français : La Femme. J’aime bien son duo avec Alex Kapranos. Leur reprise du morceau « Summer wine » de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood a été enregistrée à moitié en anglais et à moitié en français en Écosse. Ils l’avaient déjà interprété lors d’un concert à l’Olympia en septembre 2019.

Après avoir assuré la première partie d’une représentation de Benjamin Biolay en 2017, elle a sorti son EP, baptisé : « Monstre d’amour ». Ce dernier mêle chansons françaises et mélodies proches du rock. Le tube éponyme parle des fracas d’une rupture amoureuse et des émotions qu’elle cause : 

« C’est comme si j’étais devenue un monstre d’amour
Mes jambes flanchent, mon cœur est lourd
Je finirai par m’étouffer dans tout ce velours
J’ai beau hurler, mes cris sont sourds »

Clara Luciani a fait un featuring sur le titre « Avant tu riais » de Nekfeu, issu de l’album « Cyborg » de ce dernier. L’opus a été certifié disque de platine et a totalisé 160 000 ventes d’exemplaires.

1

Clara Luciani a collaboré avec Nekfeu © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité