Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
17 décembre 2020

Stevie Wonder est un artiste dont la notoriété dépasse les frontières

Sais-tu que Stevie Wonder est considéré comme l'un des plus grands artistes américains de la seconde moitié du xxe siècle et qu’il possède l’une des carrières les plus prolifiques de la pop américaine également ? Il a commencé sa discographie, qui ne comptait pas moins de 26 albums studio en 2018, à l’âge de 11 ans. Au total dans le monde, 32 de ses singles ont été numéro 1 des ventes de disques.

Je peux dire que je suis fan de cet artiste et je peux passer des heures à écouter ses chansons, notamment des hits tels que : « Free », « You Will Know » et « Galaxy Paradise », parmi tant d’autres. Ces derniers sont les extraits de son quatorzième album « Characters » qui a été dévoilé en 1987. Ce dernier a connu un grand succès commercial et contient un duo avec Michael Jackson.

De plus, son extrait « You Are the Sunshine of My Life » s’est hissé en tête du « Billboard Hot 100 » et du « Hot Adult Contemporary Tracks ». Ce tube a été nominé aux Grammy Awards dans la catégorie « chanson de l’année ». Aussi, son opus « A Time to Love » m’a beaucoup plu. Selon moi, ses meilleurs hits sont : « If Your Love Cannot Be Moved  » et « From the Bottom of My Heart ».

3

 

Stevie Wonder : ses morceaux sont à redécouvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité