Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 décembre 2020

Taylor Swift : « star de la musique country »

Étais-tu au courant que Taylor Swift est la plus jeune artiste à avoir :

  • Un single qu’elle a écrit et composé, elle-même ;
  • Signé avec la maison d'édition de musique « Sony/ATV Music Publishing » ?

Elle fait partie de mes chanteuses favorites.

D’ailleurs, j’adore son premier album studio « Taylor Swift » qui a fait d’elle une « star de la musique country ». Cet opus a connu un grand succès commercial aux États-Unis et a même figuré dans le « Billboard 200 ». Pour le nombre de ventes récoltées, ce dernier a été certifié quatre fois « disque de platine » par la Recording Industry Association of America.  À savoir que c’est son titre « Our Song » qui a pu se démarquer en obtenant la première place dans le « Hot Country Songs ». Mes tubes préférés sont « A Place in This World », « Tied Together with a Smile » et « Teardrops on My Guitar », parmi tant d’autres.

J’ai beaucoup apprécié son opus « Fearless » qui etait l’album le plus vendu aux États-Unis en 2009 ! « Breathe », un morceau sur lequel Colbie Caillat a prêté sa voix, « Love Story » et « You Belong With Me », sont les chansons que j’écoute encore.

 

1

 

Les titres de Taylor Swift sont à apprécier © image libre de droits sur Google

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité