Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 décembre 2020

Booba est un rappeur très populaire

J’aime bien le rap français et j’écoute souvent les extraits d’albums de Booba en ce moment. Et pour cause, il est considéré comme l’un des plus grands rappeurs français de sa génération ! Son opus « Trône » est celui que je préfère.

Côté musique pop, les hits d’Ariana Grande font partie de mes favoris. Savais-tu que son tout premier single officiel : « The Way », un duo avec le rappeur Mac Miller, s’est très vite vendu à plus de 219 000 exemplaires lors de sa sortie en 2013 ?

 

3

 

Les chansons d’artistes populaires sont à apprécier © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité