Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 décembre 2020

Gwen Stefani était la chanteuse du groupe « No Doubt »

La chanteuse et membre du groupe « No Doubt » depuis 1994, Gwen Stefani a lancé sa carrière solo en 2004. Le tube Don't Speak reste l'un de mes favoris. J’étais à la recherche de son album de chansons de Noël, intitulé « You Make It Feel Like Christmas » sur une plateforme qui propose de la musique à télécharger en illimité.

J’ai découvert son nouveau son : Let Me Reintroduce Myself, ainsi que celui de Shawn Mendes et Camila Cabello : The Christmas Song, que j’ai écouté sur le site. J'adore ! Ma playlist de Noël est bientôt prête !

 

2

 

Gwen Stefani a sorti un nouveau titre © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité