Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
8 janvier 2021

« Au départ » est l’un des titres à succès d’Alex Beaupain

La version instrumentale de l’un des titres les plus populaires d’Alex Beaupain : « Au départ », avait été adopté par François Hollande comme hymne de sa campagne présidentielle en 2012. L’album contenant ce morceau s’intitule : « Pourquoi battait mon cœur », qui est aussi le titre d’un film. Les douze extraits sont des « chansons d’amour ».

Elles racontent des histoires plus ou moins tristes. En duo avec Camélia Jordana, « Avant la haine », est celle qui me donne toujours des frissons et j’adore le texte. Je regarde encore le clip en ligne quand j’en ai envie.

3

 

Les chansons d’Alex Beaupain sont à redécouvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité