Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
8 janvier 2021

Le hip-hop est un style musical à apprécier

Devenu mondialement populaire grâce à son titre « Versace », le groupe de hip-hop Migos a collaboré avec des artistes célèbres, tels que Travis Scott, Calvin Harris, ainsi que Sean Paul et Katy Perry, entre autres. Les morceaux comme : Too Much Jewelry, Open It Up et Stir Fry sont des extraits de leur troisième opus : Culture II, publié en janvier 2018. Je les écoute encore quand j’ai du temps libre. À noter que le single « Bad and Boujee », issu de leur deuxième album studio « C.U.L.T.U.R.E » a atteint la première place du Billboard Hot 100. D’ailleurs, il fait toujours partie de ma playlist.

Les Black Eyed Peas, quant à eux, sont influencés par le hip-hop et la musique électronique. C’est l’un de mes groupes favoris dans ce genre musical et j’adore leurs hits. J’ai un faible pour : Pump It et Where Is The Love, deux morceaux sur lesquels je danse encore souvent en soirée.

Plusieurs interprètes ont publié des tubes dont le titre inclue le mot « hip hop », en voici quelques exemples :

  • Hip Hop Mash Up de L.E.J ;
  • Hip Hop ? d’Hocus Pocus feat The Procussions ;
  • Hip Hop de Dead Prez ;
  • Real Hip Hop de Jadakiss.

 

1

Des morceaux de groupes de hip-hop sont à découvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité