Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
13 janvier 2021

Imen Es a collaboré avec Amel Bent, entre autres

En ce moment, j’écoute les chansons d’Imen Es, celle que je passe en boucle tous les jours s’intitule « Dernière fois », une collaboration avec Alonzo que j’adore ! J’apprécie aussi le style d’Amel Bent. Les deux chanteuses ont uni leurs voix sur le titre « Jusqu’au bout », qui a même été certifié single d’or.

Un autre duo que j’aime bien, c’est celui d’Amel Bent et Hatik. Le texte parle d’une relation amoureuse et met l’emphase sur leur ‘façon’ de s’aimer : « Je t’aime en silencieux/ fatiguée d’être la seule à dire je t’aime ». La chanson s’intitule « 1,2,3 » et le clip met les deux artistes en scène dans plusieurs ambiances visuelles.

33

Amel Bent et Hatik unissent leur voix sur le titre « 1,2,3 » © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité