Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
15 janvier 2021

Patrick Sébastien a sorti un album rempli de bonne humeur

J’ai écouté l’un des titres de l’album de Patrick Sébastien : Sébastien se lâche, chez ma mère. Sa copine lui avait fait découvrir « Danton Quoi », car elle peinait à retrouver sa bonne humeur. Depuis, elle a téléchargé tout le disque en MP3, elle adore ! Personnellement, je ne suis pas fan de son style, mais j’aime le fait que ses chansons apportent de la joie à ceux qui en ont besoin. Le recueil présente des sonorités électriques, reflète la musique traditionnelle, ainsi que le rock et le jazz. L’auteur est décrit comme le « roi de la fiesta » et l’opus en question, est « 100 % festif et intergénérationnel ».

Sais-tu qu’en 1992, il a rejoint la troupe des Enfoirés et a même participé à la grande soirée des Enfoirés à l'Opéra Garnier ?

Durant sa carrière de producteur-animateur d'émissions de divertissement de la télévision française, Patrick Sébastien a présenté :

  • Carnaval, 
  • Sébastien c'est fou !,
  • Le Plus Grand Cabaret du monde, 
  • Le Grand Cabaret sur son 31, 
  • De l'autre côté du miroir,
  • Les Années bonheur,
  • Le Grand Bluff, pour lequel il a battu le record d'audience, avec 17,5 millions de téléspectateurs.

Je me souviens des chansons comme « La Fiesta » et « Le petit bonhomme en mousse », qui restent ancrées dans ma mémoire et que je fredonne facilement.

3

Sébastien se lâche : un album festif à découvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité