Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 février 2021

Angèle : un nouvel espoir pour la musique française

Née en 1995, la chanteuse belge Angèle connaît un succès en France. Elle a fait ses débuts dans l’univers musical à l’École Decroly puis a rejoint le groupe de son père. Celle-ci a commencé à poster des reprises sur les réseaux sociaux et à se faire rapidement un nom. À la fois drôle et talentueuse, elle a tout pour plaire. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai téléchargé son titre « La Thune », que j’écoute en boucle depuis peu. Ma playlist déborde de ses mélodies, car elles m’apaisent et m’inspirent. Cependant, son tube « Balance ton quoi » reste indétrônable. À travers sa musique, Angèle s’engage dans plusieurs causes. Cette année, elle a repris La Vie en Rose à l’occasion de la Saint-Valentin dans une publicité, et comme d’habitude, elle a mis tout le monde d’accord.

Angele

Tout sur la musique d’Angèle © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité