Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
23 février 2021

Imagine dragons : le groupe mythique du moment

As-tu déjà entendu parler du groupe Imagine dragons ? Si c’est le cas, je suis certaine que comme moi tu l’écoutes en boucle. Surtout la chanson « Bad liar », que j’affectionne tout particulièrement en ce moment. Si tu souhaites te familiariser avec leur style musical, tu peux télécharger en version MP3 leurs titres : « Birds » ou « Boomerang » sur ton téléphone. C’est ce que j’ai fait la première fois, et depuis je ne peux plus m’arrêter ! Les paroles de leurs chansons sont fortes et tu seras très certainement touché.

ImagineDragons_317

Le groupe Imagine dragons au complet © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité