Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
5 mars 2021

Quelques titres du groupe ABBA qui font danser

Si tu me demandes quels sont les titres du groupe ABBA que j’affectionne le plus, je te dirais que j’en ai tellement ! Mais si je dois absolument faire un tri, voici la liste des quelques chansons que j’écoute le plus par eux : « Voulez-vous », « Dancing Queen », « Mamma Mia » et « Take a chance on me ». Récemment, j’ai téléchargé l’un de leurs tubes, dont je n’avais pas connaissance « When All Is Said And Done » et j’ai tout simplement adoré !

ABBA-Eurovision

Le groupe mythique ABBA © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité