Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
17 mars 2021

« Kiki » : le nouveau tube de Julien Doré est disponible

Auteur, compositeur et interprète, Julien Doré qui a gagné la saison 5 de la Nouvelle Star a dévoilé « Kiki » son tout nouveau titre. Depuis quelques années, l’artiste n’arrête pas de nous surprendre avec ses chansons et clips plus originales les uns des autres. D’ailleurs en 2020, le single « La Fièvre », en référence au changement climatique, a fait fureur. À travers ce son, le chanteur s’engage dans la lutte contre le réchauffement planétaire.

Julien Dore

Grâce à ses chansons, l’artiste inspire ! © image libre de droits sur Google

Son cinquième album « Aimée » sorti en septembre dernier est une manière pour lui de montrer le changement artistique qu’il a fait. Il veut que son public le suive dans cette nouvelle aventure. Celui-ci fait part à ses fans de sa vision du monde, comment il voit les choses et cela est possible grâce à cet opus. Pour en revenir à « Kiki », dans le clip, l’artiste exprime toujours son désir de combattre le dérèglement climatique. Ce dernier chante avec un chœur d’enfants comme pour passer le flambeau, afin de leur dire que c’est à eux de continuer le combat. La chanson est disponible en streaming, tu devrais l’écouter. Pour ma part, je l’ai fait et cela m’a grandement inspiré à faire quelques changements dans ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité