Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
1 avril 2021

Zayn Malik : quelques mots sur sa carrière

Zain Javadd Malik plus connu comme Zayn Malik est originaire de Bradford en Angleterre. Il a participé à la 7e saison de « The X Factor » grâce à laquelle il a intégré groupe « One Direction ». En 2016 après quelques années au sein de la bande, l’artiste a décidé d’entamer sa carrière en solo. D’ailleurs, son single « Pillowtalk » a fait l’unanimité auprès de son public ! 

Zayn Malik

Zayn Malik est parti à la conquête du monde © image libre de droits sur Google

Que nous réserve-t-il cette année ?

Alors pour 2021, la star a préparé quelques surprises que son public ne tardera pas à découvrir. Il a commencé fort avec un partenariat avec l’interprète Ingrid Michaelson qui fait rage aux États-Unis. Le titre qu’ils interprètent ensemble est : « To Begin Again », comme pour insuffler de l’espoir à l’humanité. Comme un bonheur ne vient pas seul, il se trouve que le tube s’ajuste pile-poil aux objectifs de la chanteuse pour cette année, tout en sachant qu’elle bosse simultanément sur un projet pour Broadway. Zayn Malik a précisé avoir choisi la jeune femme, car il a été impressionné par sa voix. Il trouve que cette collaboration est parfaite. Pour ma part, j’ai déjà écouté le son en streaming, et je dois dire que j’ai adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité