Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
15 avril 2021

Wejdene : son clip « Je t’aime de ouf » est sorti

Actuellement en pleine ascension dans sa carrière musicale grâce à son album « 16 ou pas », Wejdene vient de sortir le clip de son titre phare « Je t’aime de ouf ». Son opus connait un véritable succès en ce moment, notamment grâce à ses duos avec Hatik sur le son « Dans ma bulle » et avec Jul pour le tube « Single d’or ». L’interprète d’« Anissa » ne redescend plus de son petit nuage. Sache que tu as la possibilité de télécharger en illimité ses plus grands titres. Qui plus est, « Je t’aime de ouf » est également disponible en streaming !

Wejdene

Wejdene dans le clip d’Anissa ! © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité