Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
7 mai 2021

Imagine Dragons : un bref retour sur leur carrière

Le groupe Imagine Dragons a été formé en 2008. Depuis ses débuts dans l’industrie musicale, la bande a sorti quatre opus. Le tout premier s’intitulait « Night Visions ». Les membres sont désormais de plus en plus populaires. En 2014, au cours de la soirée des « Grammy Awards », Imagine Dragons a fait forte impression. Leur deuxième réalisation a aussi été une franche réussite, propulsant le groupe sur les devants de la scène internationale. As-tu déjà écouté le tube « I Bet My Life » ? Je l’ai récemment téléchargé en illimité sur mon téléphone mobile.

ImagineDragons_317

Imagine Dragons transmet des messages forts dans ses tubes © image libre de droits sur Google

Il faut savoir que les célébrités sont actuellement en pleine préparation de leur future création. Pour faire attendre leur public, ils ont sorti leur tube « Cutthroat ». Ce dernier connaît un véritable triomphe en ce moment. Comme les autres fans d’Imagine Dragons, j’attends avec impatience ce nouvel opus pour pouvoir ajouter les différents titres qui s’y trouvent à ma liste d’écoute personnelle. J’ai aussi récemment appris que le titre « Demons » rend hommage à Tyler Robinson qui était un ado atteint d’une grave maladie. Imagine Dragons a même fait un clin d’œil au jeune homme lors de l’un de ses concerts à travers la chanson « It’s Time ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité