Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
12 mai 2021

Mylène Farmer : le grand retour est pour bientôt

Fan de Mylène Farmer ? Sache que très bientôt une compilation de tous ses plus grands tubes entre 1999 et 2020, va sortir. La date à ne surtout pas oublier est le 18 juin prochain. L’album contiendra des succès comme : « Stolen Car » ou encore « Je te rends mon amour ». Il faut savoir que la chanteuse ne cesse de surprendre son public ces derniers temps, notamment avec son documentaire « L’ultime création ». D’ailleurs, as-tu déjà écouté son titre « L’âme dans l’eau » ? Je l’ai téléchargé il y a peu et j’aime bien.

mylene

Depuis des années, Mylène Farmer montre tous ses talents sur scène © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité