Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 mai 2021

Aya Nakamura a fait une ascension musicale fulgurante

Aya Danioko, plus connue sous le pseudo d’Aya Nakamura, est originaire du Mali. Elle a fait ses premiers pas dans l’industrie musicale il y a quelques années, et s’est très vite fait remarquer par le public. Sa toute première réalisation « Journal intime » a été dévoilée en 2017. Pour ma part, je l’ai connu, comme beaucoup de gens, grâce à son titre à télécharger « Djadja ». Celui-ci a eu un franc succès, ce qui a propulsé la chanteuse au plus haut sommet de sa carrière. Un an plus tard, Aya Nakamura a sorti son deuxième opus qui s’intitule « Nakamura », qui est maintenant reconnu dans le monde entier. Il est bon de savoir qu’avec ce second album, la célébrité a été classée au rang de star internationale.

ayaaa

Aya Nakamura se donne à fond sur scène © image libre de droits sur Google

Depuis, la jeune artiste n’a cessé de cumuler les triomphes. L’an dernier, Aya Nakamura a encore voulu régaler ses fans. Pour ce faire, la chanteuse a sorti un nouveau son, « Fly », qui est un peu différent de ce qu’elle fait d’habitude. Je l’ai récemment téléchargé et je l’aime beaucoup. Le genre musical du RnB romantique y est omniprésent, et pour ma part j’adore cela. D’ailleurs, as-tu écouté son tube « Jolie nana » ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité