Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 mai 2021

« Je vais t’aimer » : un spectacle musical sur Michel Sardou

Tu en as surement entendu parler ; un spectacle musical sur Michel Sardou, « Je vais t’aimer », se prépare pour bientôt. Celui-ci devra être dévoilé en 2022. Alors, que le chanteur est actuellement en train de promouvoir son autobiographie qui s’intitule « Je ne suis pas mort… je dors », il est sur tous les fronts. Il se dit très fier de la comédie musicale qui racontera son histoire. D’ailleurs, pour ma part, j’ai beaucoup aimé il y a quelques années de cela, la reprise des « Lacs du Connemara » par les Kids United.

Michel Sardou

Michel Sardou est encore très populaire © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité