Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 mai 2021

Demi Lovato : deux nouveaux hits à son actif

La chanteuse Demi Lovato n’a pas hésité à combler entièrement ses fans en sortant deux nouveaux hits. Ceux-là sont : « Smoke & Mirrors » et « Ready For Ya ». Pour ma part je les ai adorés. Tout comme j’aime beaucoup son titre « Dancing with the devil ». Je trouve qu’avec le temps Demi Lovato devient de plus en plus fabuleuse. Surtout qu’elle sort de plus en plus de tubes. D’ailleurs, son album « Dancing with the devil…the art of starting over » fait actuellement fureur.

Demi lovato

Demi Lovato est au sommet de sa carrière en ce moment © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité