Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
28 mai 2021

Jessie J : quelques mots sur son parcours

Jessica Ellen Cornish, plus connue sous son nom de scène Jessie J, est originaire d’Angleterre et ses chansons MP3 sont disponibles sur la toile. Elle a démontré à un très jeune âge des talents inouïs pour la musique. À tout juste 11 ans, elle a commencé son parcours dans l’univers artistique en jouant dans une comédie musicale « Whistle down the wind ». Il faut dire qu’elle a connu des débuts assez difficiles. Au commencement de son parcours, elle a composé les morceaux de divers artistes, tels que : Miley Cyrus, Justin Timberlake, Chris Brown ou encore Christina Aguilera.

Jessie J

Jessie J n’est pas du genre à se laisser abattre ! © image libre de droits sur Google

Par la suite, en 2010, elle a commencé l’écriture de ses propres sons. La même année, elle a décidé de dévoiler « Do it like a dude », qui dès sa sortie a connu un petit succès. Jessie J a confié avoir tout d’abord composé cette chanson pour Rihanna. Toujours en 2010, la jeune femme a révélé un autre son « Sexy soie », qui a été une véritable réussite. Pour ma part, j’ai découvert Jessie J grâce à son titre « Price Tag » que j’ai écouté en boucle à sa sortie. Mais le morceau que je préfère par la chanteuse est « Bang Bang » en featuring avec Ariana Grande et Nicki Minaj.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité