Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
5 juin 2021

Ariana Grande : voici tout ce qu’il faut savoir sur la chanteuse

Si comme moi tu es fan d’Ariana Grande, je parie que tu veux probablement la connaître la star, dont les tubes sont disponibles en téléchargement illimité, dans les moindres détails. Bonne nouvelle ! J’ai mené ma petite enquête, et voici tout ce que j’ai pu découvrir sur la jeune femme :

  • son nom au complet c’est Ariana Grande-Butera ;
  • elle a été actrice avant de devenir chanteuse, notamment pour les séries : « Victorious » et « Sam & Cat » ;
  • elle trouve ses origines en Italie, mais a grandi en Floride avec toute sa famille ;
  • Ariana Grande a dévoilé son tout premier son « Put Your Hearts Up » le 14 février 2012 ;
  • la même année, celle-ci a joué le personnage de Blanche-Neige dans le spectacle musical « A Snow White Christmas » ;
  • par la suite, la jeune femme a fait la connaissance de Mika, et ensemble ils ont décidé de chanter « Popular Song » ;
  • son tout premier opus, qui est sorti en 2013, s’intitule « Yours Truly » ;
  • repérée par Justin Bieber, elle est sélectionnée pour participer à sa tournée « Believe Tour ».

Arianaa

Ariana Grande est l’une des plus grandes stars de sa génération © image libre de droits sur Google

Avec les années, Ariana Grande a évolué tel un papillon pour devenir la star internationale qu’elle est actuellement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité