Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
5 juin 2021

Jenifer fera son retour sur les devants de la scène

Si tu es fan de la chanteuse Jenifer, tu seras heureux(se) d’apprendre que la chanteuse revient bientôt sur les devants de la scène. C’est sur un duo avec Léa Castel que la star a décidé de surprendre ses fans. Ensemble, les deux jeunes femmes vont interpréter le titre « Résister ». Il faut dire que l’interprète de « Donne-moi le temps » en a fait du chemin depuis la Star Academy. Pour ma part, j’aime beaucoup Jenifer et j’ai hâte de l’entendre de nouveau.

jenifer

Depuis le début de sa carrière, Jenifer se donne à fond © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité