Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
19 juin 2021

Marina Kaye : tout savoir sur la jeune chanteuse

La chanteuse Marina Kaye est originaire de Marseille. À seulement 13 ans, elle a gagné le concours « La France a un incroyable talent » saison 5, et depuis elle est devenue une star internationale. À la suite de cela, la star a décidé de sortir son tout premier tube « Homeless » qui a connu un triomphe tonitruant. Quelques mois après, Marina Kaye a dévoilé son opus « Fearless » et encore une fois le succès a été au rendez-vous.

Marina kaye

Marina Kaye a fait une grande carrière musicale © image libre de droits sur Google

Il faut dire que vu l’étendue de son talent, ce n’est pas étonnant que de grandes stars de la musique, comme Soprano, pour ne citer que celle-ci, veuillent collaborer avec elle. Ensemble, les deux artistes ont interprété le titre « Mon Everest », qui a été une franche réussite. Encore une fois, Marina Kaya est parvenue à bluffer tout le monde. En 2017, cette dernière a pris la décision de sortir son second album « Explicit », juste après avoir dévoilé les titres « On my own » et « Something ». Quelque temps après, la jeune femme a annoncé qu’elle voulait faire une pause. Pour ma part, je suis fan de Marina Kaye depuis ses débuts, et je l’adore encore aujourd’hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité