Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
14 juillet 2021

Selah Sue revient en grande pompe

Cela fait quelque temps déjà qu’on entendait plus trop parler de Selah Sue. Pourtant la chanteuse a choisi 2021 pour revenir en grande pompe. Comme à son habitude, l’artiste a dévoilé un titre au rythme entraînant, « Free Fall ». Te souviens-tu de son EP « Bedroom » sorti il y a un an ? Pour ma part, je l’avais adoré, et je l’écoutais en boucle. Mais, le tube que j’aime le plus de la star reste « Raggamuffin ». Ce son me ramène à mon adolescence !

Selah_Sue_Laurent_Besson

Selah Sue revient en force 

Crédit photo : Laurent Besson, CC BY-SA 3.0 (Attribution/ Pas de Modification)

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité