Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
17 août 2021

Zoe Wees a fait un duo avec Kygo

La chanteuse Zoe Wees est une étoile montante de la musique. Cette dernière a fait fureur avec le tube « Control » il y a quelque temps. Cette fois la star revient sur scène avec le hit « Love Me Now » aux côtés de Kygo. D’ailleurs, as-tu écouté les titres « Firestone » et « Stole the Show » du DJ Kygo ? De mon côté, je viens d’écouter cette nouvelle collaboration des deux célébrités et je dois avouer que j’adore !

Kygo

Kygo continue de nous surprendre

Crédit photo : NRK P3 sur Flickr, CC BY-NC-SA 2.0,

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité