Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
30 septembre 2021

Playlist : voici quelques sons à rajouter à ta liste d’écoute

Si comme moi tu es du genre à rajouter tout plein de nouveaux morceaux à ta playlist personnelle, voici quelques sons que je viens récemment de me procurer et que j’adore par-dessus tout. Comme j’ai beaucoup de mal à démarrer ma semaine la plupart du temps, j’aime beaucoup écouter les titres MP3 : « Trust my lonely » d’Alessia Cara, « La thune » par Angèle, et aussi « Move on up » de Vigon Bamy Jay. En revanche, après une bonne journée de travail il y a d’autres chansons que je me surprends à télécharger et qui m’apaise grandement, notamment : « La vie est belle » de PNL, « Hold back the river » par James Bay, ou encore « 7 years » de Lukas Graham.

Playlissst

 Quelques sons qui te mettront probablement du baume au cœur

Récemment, je viens aussi d’apprendre que le tout dernier opus d’Alessia Cara est disponible en téléchargement illimité. Du coup, je me suis empressée de me le procurer sur mon téléphone mobile. As-tu déjà écouté les différents sons de « Certified Lover Boy » de Drake ? Je trouve que le chanteur s’est donné au maximum pour cette réalisation. « Donda » par Kanye West est aussi un opus que j’affectionne tout particulièrement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité