Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
1 octobre 2021

Albums à télécharger : voici deux opus qui m’ont marqué

Ces derniers temps, beaucoup de stars de la musique ont dévoilé divers albums à télécharger. Si chacun à sa façon a essayé de procurer du bonheur à ses fans de manières différentes, pour ma part il y a deux opus qui m’ont touché plus que d’autres. Tout d’abord, il s’agit de la première création d’Olivia Rodrigo « SOUR ». Il faut savoir qu’avant de se lancer dans sa carrière musicale, la jeune femme a d’abord été actrice dans la série « High School Musical : The Musical : The Series ». Il faut noter que « SOUR » est sorti il y a quelques mois et pourtant j’affectionne encore chacun de ses titres, notamment : « Drivers license », « Good 4 u » et aussi « Happier », que je ne cesse d’écouter en boucle.

Sour

Olivia Rodrigo continue d’évoluer dans sa carrière musicale

Le second album à m’avoir touché c’est celui de Lana Del Rey, « Chemtrails over the Country Club ». Comme à son habitude, la jeune chanteuse a été généreuse sur cet opus, offrant à ses fans un grand nombre de titres à télécharger, tels que : « For Free » et « Breaking Up Slowly ». C’est dans un style très vintage qui rappelle les années 70 que Lana Del Rey a voulu présenter sa réalisation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité