Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
12 octobre 2021

Playlist personnelle : voici quelques sons à écouter sur ton mobile

Si comme moi tu es un mélomane qui s’affirme, tu aimeras certainement les quelques sons que je te propose de rajouter à ta playlist personnelle. Tout d’abord, il est important de noter que je n’ai pas de genre musical précis, du moment que ce sont des chansons au top. Voici donc ma liste :

  • Take my breath – The Weeknd, je viens de découvrir cette petite merveille il y a à-peu-près deux semaines et depuis je l’écoute en boucle ;
  • Aimer à mort – Louane ;
  • Nuit blanche – Franglish, ce morceau se trouve sur la nouvelle réalisation, « Vibe », de l’artiste. Dans le même style, j’affectionne tout particulièrement le tube « Sans Moi » que le rappeur interprète avec Aya Nakamura ;
  • Mais je t’aime – Grand Corps Malade en featuring avec Camille Lellouche. Tu n’es certainement pas passé à côté de ce duo atypique ;
  • Essaie encore – Imen Es, et enfin ;
  • Pololo – MHD en collaboration avec Tiakola. Il faut noter que ce tube est présent sur l’opus « Mansa » de la star, tout comme son hit « Afro trap part. 11 (king kong) ».

Electro

 Les tubes que tu aimes sont disponibles en téléchargement illimité

Voilà un peu les tubes que je viens de rajouter à ma playlist personnelle récemment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité