Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
27 décembre 2022

Chimène Badi reprend « Mon Dieu » d’Edith Piaf

Trois ans après son disque « Chimène », la chanteuse Chimène Badi s’apprête à faire son grand retour au-devant de la scène avec un nouveau projet qui est un album de reprises d’Edith Piaf. D’ailleurs, ce dernier a été créé durant le premier confinement. Pour info, l’opus répondra au nom de « Chimène chante Piaf » et sera dévoilé dans les bacs en janvier prochain. Ainsi, après le tout premier extrait « Non je ne regrette rien », elle publie aujourd’hui une nouvelle version de « Mon Dieu ». Sorti en 1960, ce morceau écrit par Michel Vaucaire et composé par Charles Dumont est populaire dans le répertoire d’Edith Piaf.

La chanteuse Chimène Badi

 

Chimène Badi dévoile « Mon Dieu »

 

Crédit photo : Poudou99 / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ce blog de musique et je suis impressionné par la qualité des articles et la richesse des informations qu'il propose.
Répondre
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité