Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 mars 2023

Marie-Flore revient avec un nouveau tube !

Née en 1986, Marie-Flore est une auteure, compositrice et interprète originaire de Clichy-la-Garenne. Elle a sorti son tout premier CD « More than thirty seconds if you please » en 2009, à la suite de sa rencontre avec Peter von Poehl.

Aujourd’hui, la star enchaîne les hits. En effet, un mois après sa collaboration avec Julien Doré pour la chanson « Palmiers en hiver », elle dévoile déjà un nouveau tube intitulé « Mon cœur y va bien ». D’ailleurs, cette chanson est sans aucun doute une occasion de mettre en avant son deuxième projet « Je sais pas si ça va », qui a été publié en juin dernier. Elle a notamment déclaré « Vu que j'écris en résonance avec ma vie, je suis mieux dans mes baskets et je pense que ça se ressent », confirmant ainsi son style plus rythmique et lumineux.

Marie-Flore chantant au micro

 

Marie-Flore mise sur « Mon cœur y va bien »

 

Elle avait également donné un avant-goût avec son premier tube « Mal barré », qui a rencontré un énorme succès sur les ondes. Une chose est sûre, la vedette compte bien faire danser ses fans avec ses nouveaux titres. Preuve en est, on retrouve sur « Mon cœur y va bien » des sonorités disco. Qui plus est, pour le plus grand plaisir de son public, le son se pare aussi d’une vidéo, où on la découvre alternant diverses tenues chics.

 

Crédit photo : Ça C'est Culte.com / Attribution - Pas de Modification 2.0 Générique (CC BY-ND 2.0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité