Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
4 février 2022

Orelsan : prend la première place du Top Albums

Bonne nouvelle pour les fans d’Orelsan, le jeune rappeur français arrive désormais en première place du classement des Tops Albums. À quelques centaines de ventes près, il a pu évincer Ninho, Angèle et Jul avec son album « Civilisation » qui a écoulé 14 300 copies durant ces derniers jours. L’opus de Ninho quant à lui atteint 14 000 ventes avec le disque « Jefe ». Angèle se retrouve en troisième position avec 6 500 copies vendues de « Nonante-Cinq » et « Indépendance » de l’emblématique Jul arrive en quatrième.

9306298

 

Orelsan prend le devant du Tops Albums avec « Civilisation »

Publicité
Publicité
9 février 2022

Lana Del Rey : sa voix dans la série « Euphoria »

Elizabeth Woolridge Grant de son pseudonyme Lana Del Rey est une artiste originaire de New York. Elle vient tout juste de surprendre ses fans avec son tout nouveau titre à télécharger « Watercolor Eyes » dédié à la deuxième saison de la série « Euphoria ». La jeune chanteuse s’est fait connaitre dans le monde entier grâce à ses différents titres dont « Summertime Sadness » et « Born To Die ». Elle avait fait son retour en 2021 avec l’opus « Blue Banisters », qui est la huitième réalisation de Lana.

La diffusion de la série télévisée « Euphoria », qui avait été repoussait à cause de la situation sanitaire mondiale, a enfin pu commencer en janvier de cette année. Mais Lana Del Rey ne sera pas la seule vedette que l’on pourra retrouver dans celle-ci. La célèbre actrice Zendaya sera également de la partie. Déjà élue plus jeune artiste à remporter l’Emmy Award, Zendaya tiendra le rôle principal. Diffusée sur OCS en France, la deuxième saison de la série traitera sur la relation compliquée entre Rue qui n’est nul autre que Zendaya et Jules qui sera joué par Hunter Schafer. Lana Del Rey posera sa voix sur « Euphoria » avec son nouveau morceau « Watercolor Eyes », qui marquera sa toute nouvelle collaboration avec le producteur Nasri.

1795766

 

Les fans de Lana Del Rey seront ravis de l’entendre dans Euphoria

9 février 2022

Michael Jackson : le lancement de la comédie musicale débute

Pour le moins que l’on puisse dire, Michael Jackson ne cessera jamais de surprendre ses fidèles admirateurs ou les nouvelles générations. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la représentation musicale « MJ: The Musical » a débuté à Broadway. Pour l’occasion, les trois enfants de la star se sont réunis. Sur le tapis rouge, on retrouve ainsi Paris, Prince et Blanket. D’autres personnages tels que le réalisateur Spike Lee se sont également déplacés pour cet incroyable évènement. En ce qui concerne le rôle de Michael Jackson, c’est le comédien Myles Frost qui a été choisi.

675px-Michael_Jackson_Dangerous_World_Tour_1993_cropped (1)

Le spectacle en honneur à Michael Jackson a débuté à Broadway

Crédit photo : Constru-centro / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

 

9 février 2022

Mahmood et BLANCO : retrouve leur clip « Brividi »

Tu as sans doute dû entendre parler de ces deux artistes : Mahmood et BLANCO, qui font fureur en Italie. Le premier s’est fait connaître en 2019 grâce à son titre « Soldi ». Le second a gagné en notoriété l’année dernière avec son album « Blu Celeste ». Si tu es l’un de leurs admirateurs, cela te fera probablement plaisir de savoir qu’ils ont dévoilé le 2 février leur duo « Brividi », lors du Festival de Sanremo 2022. Dans cette ballade, tournée à Amsterdam, on retrouve les deux stars coincées dans leurs histoires de cœur.

primary-cdaudio-mount

Découvre le nouveau titre du duo Mahmood et BLANCO 

Crédit photo : Openclipart / CC0 1.0 universel (CC0 1.0)

Transfert dans le Domaine Public

9 février 2022

Stromae présidera la cérémonie des Victoires de la Musique 2022

Après plus de neuf années d’absence, les fans de Stromae étaient ravis de le retrouver l’année dernière. En effet, l’interprète de « Tous les mêmes » avait offert à son grand public deux tubes inédits : « Santé » et « L’enfer ». Cette fois, à l’occasion de la 37e édition des Victoires de la Musique, Stromae portera le titre de Président d’honneur de la cérémonie. D’ailleurs, le chanteur est inscrit dans l’histoire des Victoires de la Musique, car il a reçu cinq prix durant sa carrière, notamment celui de « l’Album de chansons-variétés et du vidéo-clip » pour le titre « Formidable » sorti en 2014.

RUB_3x73953_3xMEDIUM

 

On retrouvera Stromae aux Victoires de la Musique

Publicité
Publicité
10 février 2022

Joyce Jonathan : quelques mots sur sa carrière artistique

Tu as probablement déjà dû apprécier un des tubes en MP3 de la chanteuse française qui se prénomme Joyce Jonathan, elle est une auteure-compositrice et interprète. Cette dernière aime l’univers musical dès son plus jeune âge, d’ailleurs à seulement 7 ans elle commence le piano et écrit ses propres compositions. Puis à 11 ans, elle s’inscrit à des cours de chant et finit par apprendre la guitare également. Elle s’inspire à cette époque des vedettes, telles que Jean Jacques Goldman, Michel Berger et aussi Tracy Chapman.

Ce n’est seulement lorsqu’elle atteint ses seize ans qu’elle publie sur un site de réseau social nommé « MySpace », quelques-unes de ses créations. Elle essaie alors de prendre contact avec le cofondateur du label « My Major Company », afin que celui-ci puisse écouter ses tubes. Grâce à ses abonnés, Joyce Jonathan débute en 2008 la réalisation de son tout premier opus « Sur mes gardes » sorti en janvier 2010. Quelques mois après sa parution, le disque est certifié titre d’or et atteint la première place des ventes en téléchargement. Pas moins d’un an qui suit la sortie de « Sur mes gardes » et celui-ci gagne également le prix de disque de platine. Elle publie en 2013 son deuxième album « Caractère », et il sera soutenu par les morceaux « Sans patience » et ainsi que « Caractère ». Durant la même année, elle fait partie de la catégorie chanson francophone de l’année et également Artiste féminine francophone de l’année.

RUB_3x73813_3xMEDIUM

 

Retrouve le parcours de Joyce Jonathan

 

10 février 2022

Imany : sa voix sur le son de Ed Sheeran

Actuellement en pleine promotion pour son opus « Voodoo Cello », la célèbre chanteuse Imany, a plus d’un tour dans son sac. Eh oui ! Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, la vedette a fait la reprise de la chanson « The A Team » de Ed Sheeran. L’artiste qui est connu pour ses différentes reprises de musique d’artistes phare tel que Bob Marley, Madonna, Elton John ou encore Imagine dragons a encore une fois offert a ses fans de quoi leur plaire. L’interprète du remix « Don’t Be So Shy », n’aura pas fini de surprendre son public.

554px-Imany_-_2017097192653_2017-04-07_Radio_Regenbogen_Award_2017_-_Sven_-_1D_X_-_0962_-_DV3P8837_mod_(cropped) (1)

 

La chanteuse Imany fait encore fureur avec ses reprises

Crédit photo : Sven Mandel Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

 

10 février 2022

Charlie Puth : un retour hors du commun avec « Light Switch »

Mais qu’est devenu le célèbre artiste Charlie Puth, qui avait charmé un bon nombre de personnes avec sa voix sur la musique de « See You Again » ? Bien qu’il n’ait toujours pas sorti de troisième opus, depuis « Voicenotes » en 2018, le jeune chanteur avait surpris son public avec un style plus funky sur les titres « Mother », « Girlfriend » ou encore « Cheating on You » qui ont suivis son œuvre. Cette année encore Charlie Puth revient avec plein de nouvelles surprises.

Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’interprète de « Marvin Gaye » sortira cette année son prochain album. Celui-ci intitulé « Charlie » sera l’une des réalisations les plus personnelles de la vedette. « … chaque chanson sur cet album, c’est ma personnalité avec une mélodie qui y est attachée », confie-t-il dans un communiqué. Pour le moins que l’on puisse dire, c’est que Charlie n’aura pas fini de faire sensation. C’est maintenant avec le tube « Light Switch », qui fait un bond dans les années 80 avec des guitares funky, que Charlie Puth compte se refaire une place dans les charts. On retrouve dans le clip de celui-ci, l’artiste avec un débardeur jaune et un bandana, se mettant au sport, mais à la manière « Gym Tonic », pour se sortir d’une vie monotone.

Charlie_Puth_2016_cropped

 

Charlie surprendra probablement son public avec le clip « Light Switch »

Crédit photo : Jeff Terrell / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

11 février 2022

BRIT Awards : Adele remporte plusieurs récompenses

La 42e édition des BRIT Awards a eu lieu le 8 février. Pour le moins, que l’on puisse dire la soirée était en faveur de la chanteuse Adele, qui a remporté plusieurs récompenses. La vedette a reçu des prix dans les plus grosses catégories des BRIT Awards, dont celui de la Chanson de l’année avec le tube « Easy On Me », Artiste de l’année et ainsi qu’Album de l’année pour son opus « 30 ». Ces derniers, lui vaut le titre d’artiste féminine la plus récompensée de cette cérémonie musicale. Elle compte au total 12 prix à son actif en 14 ans.

Adele_Live_2016_tour

 

Adele fait des étincelles aux BRIT Awards

Crédit photo :    Egghead06 / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

 

11 février 2022

Lorde : découvre cette jeune chanteuse emblématique

Tu as sans doute déjà apprécié les morceaux en MP3 de la chanteuse originaire de la Nouvelle-Zélande, Lorde, qui a connu un succès dès ses débuts dans l’univers musical. Elle est connue pour ses compositions et ainsi que ses styles hors du commun. Lorde démontre très jeune sa passion pour la scène et signe en 2009 avec l’Universal Music Group et travaille également avec le producteur Joel Little.

En 2013, la vedette sort son tout premier disque intitulé « Pure Heroine » et celui-ci est soutenu par les tubes « Glory and Gore », « Tennis Court » de même que « Royals ». Cette création lui vaut la première place des classements dans plusieurs pays et elle gagne en popularité mondialement. Elle reçoit aussi grâce à « Pure Heroine » la récompense de meilleure artiste féminine internationale de l’année aux Brit Awards ainsi que le prix du meilleur album au Grammy Awards. Le style de musique de Lorde se rapproche notamment du indie pop, alternative pop et electro-pop. Elle s’inspire d’ailleurs des plus grands dont Lana Del Rey, Lady Gaga, James Blake ou encore Kate Bush. L’artiste compte trois opus à son actif « Pure Heroine », « Solar Power » et « Melodrama ». De plus, Lorde est la première star néozélandaise à devenir vedette principale au Billboard Hot 100.

 

RUB_3x101394_3xMEDIUM

 

Lorde est une jeune chanteuse néozélandaise

 

11 février 2022

Génération Hit Machine : Yannick interprètera « Ces soirées-là »

À l’approche des 30 ans de l’émission « Génération Hit Machine », les souvenirs étaient le mot d’ordre durant la soirée du 8 février qui s’est déroulée sur W9. Pour cause, les plus grandes stars qui ont marqué la musique française étaient au rendez-vous. C’est d’ailleurs Yannick qui a donné le coup d’envoi avec son emblématique tube « Ces soirées-là », qui avait fait fureur en 2000. Ce titre avait été vendu à près de 2 millions de copies et lui a valu la première place des ventes pendant 15 semaines.

Screenshot 2022-02-11 184519

 

Yannick revient sur scène avec « Ces soirées- là »

Crédit photo : Image de PxHere

17 février 2022

Shouse : il revient avec « Won’t Forget You »

Pour le moins, que l’on puisse dire Shouse n’a pas fini de surprendre ses admirateurs. Sorti en 2017 le tube « Love Tonight », était l’un des plus gros titres de l’été 2021. Ce dernier a fait un véritable carton grâce à de nombreuses remixes, notamment celui de David Guetta. Le morceau a valu à Shouse la première place des ventes en Slovaquie et en Belgique, mais également la 8e position dans le classement du Top Singles en France. Cependant, Shouse a plus d’un tour dans son sac. En effet, il vient de dévoiler leur nouvelle chanson « Won’t Forget You » et compte bien avoir le même succès mondial que « Love Tonight ».

musical-notes

 

Découvre le nouveau tube de Shouse

Crédit photo : OpenClipart / CC0 1.0 universel (CC0 1.0)

Transfert dans le Domaine Public

17 février 2022

Eddy Mitchell : quelques mots sur cet artiste français

As-tu déjà écouté l’une des musiques à télécharger, de Claude Moine qui est plus connu sous le pseudonyme de Eddy Mitchell ? Ce dernier est un acteur et chanteur français originaire de Paris. Il débute sa carrière musicale au sein du groupe « Les Chaussettes noires », qui est la première bande à pratiquer le rock en France. Celui-ci connait le succès en 1961, cependant Eddy se lance dans son parcours solo en 1962. Il se relaye entre style country, rock’n’roll et ballade, mais à la fin des années 1970 il se tourne vers du crooner. En 1968, l’artiste sort son opus « Sept colts pour Schmoll », où d’ailleurs sur la pochette l’on retrouve un personnage semblable à Johnny Hallyday.

Dans les années 1980, Eddy Mitchell dévoile quelques-uns de ses plus grands tubes dont : « La Peau d’une autre », « Couleur menthe à l’eau » et ainsi que « Pauvre baby doll ». Il se produit également constamment sur scène à Paris, dans quatre salles différentes et adoptant plusieurs concepts à chaque représentation : « Country-Rock » à l’Olympia, « Big Band » au Casino de Paris et « Show 94 » au Zénith. Durant sa carrière musicale, Eddy Mitchell reprend plusieurs tubes américains des vedettes comme : Elvis Presley, Bill Haley, et les Everly Brothers, et bien plus encore.

 

5206431

Découvre Eddy Mitchell et son parcours

17 février 2022

Diplo : son duo avec Miguel sur la chanson « Don’t Forget My Love »

L’artiste Diplo ne semble pas vouloir se reposer. Enchainant les titres avec Major Lazer et en solo, il compte à son actif plusieurs collaborations avec notamment les plus grands, dont : Shakira, Justin Bieber, Madonna, Beyoncé ou encore Gwen Stefani et de même qu’avec Aya Nakamura. « J’ai la chance d’être capable de tourner aux quatre coins du monde… », confie la vedette.

Une chose est sûre l’année 2022 sera bercée par les œuvres de Diplo. Eh oui ! La star dévoilera son nouvel opus en mars. Celui-ci est le tout premier album composé de chansons électroniques du chanteur en 18 ans. Sur cette galette, on retrouvera des morceaux déjà célèbres, tels que « Don’t be afraid » avec Jungle et Damian Lazarus, « Promises » avec Paul Woolford et Kareen Lomax et ainsi que plusieurs collaborations, avec Lil Yachty, Leon Bridges et Aluna, etc. On y découvrira également son tube « Don’t Forget My Love », qui sortira le vendredi 18 février. Les admirateurs de Diplo auront le plaisir d’apprécier sur cette musique la voix du chanteur R & B Miguel. Ce dernier est l’artiste derrière les singles « #Beautiful » en duo avec Mariah Carey, « Adorn » et aussi « Lost In Your Light » avec Dua Lipa. Nul doute que ce titre fera bouger un bon nombre de personnes !

Diplo_2014_Press_Photo

Découvre le duo de Diplo et Miguel

Crédit photo : mtheory LLC / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

22 février 2022

Elvis Presley : un film réalisé à son effigie

Baz Luhrmann est connu pour avoir revisité « Gatsby le Magnifique » ou encore « Roméo et Juliette ». Cependant, c’est désormais à Elvis Presley qu’il s’attaque. En effet, pour le plus grand plaisir de ses fans, un long-métrage retraçant le parcours de cette figure emblématique américaine sortira le 22 juin. Ce dernier est intitulé « Elvis » et comptera sur l’acteur Austin Butler, comme personnage principal. En attendant la sortie du film, les admirateurs du King peuvent déjà retrouver la bande-annonce de celui-ci. Une chose est sûre ce film biographique fera certainement des étincelles.

elvis-937614_960_720

Crédit photo : No-longer-here de Pixabay

22 février 2022

Dadju : il dévoile le clip « King »

Pour le moins, que l’on puisse dire Dadju a plus d’un tour dans son sac pour cette année. Prochainement acteur dans le film « Ima », le chanteur réserve bien des surprises à ses fans. Si ses deux albums ont connu un vrai succès fulgurant, il semblerait que Dadju ne compte pas se reposer. Eh oui ! L’interprète de « Mon soleil » vient tout juste de dévoiler son nouveau titre. Celui-ci intitulé « King », dépeint l’histoire d’un homme qui va à la rescousse d’une demoiselle délaissée.

dadju

Dadju sort son nouveau clip intitulé « King »

 

23 février 2022

Kendji Girac : une nouvelle tournure dans sa carrière professionnelle

On connaît tous l’artiste Kendji Girac, qui avait fait vibrer la France entière grâce au timbre de sa voix. Originaire de Dordogne, le chanteur avait remporté la troisième saison de la compétition « The Voice : La Plus Belle Voix » en 2014. Il expérience son tout premier succès avec son titre « Color Gitano », qui avait fait un vrai carton lors de sa sortie en juin 2014. La vedette accroit alors en notoriété et se fait connaitre partout dans le monde. Que ce soit en France ou ailleurs, ses admirateurs sont très nombreux.

Devenu père il y a peu de temps, l’interprète de « Les yeux de la mama », connaitra un vrai tournant dans sa carrière. Eh oui ! Celui-ci a décroché un rôle dans un téléfilm de TF1 d’après le journal Le Parisien. Il y jouera le personnage d’un jeune homme qui est analphabète et passionné de boxe. Il se confie également sur ce nouveau défi « Je me prépare depuis des mois en prenant des cours de comédie, mais aussi de boxe pour relever ce nouveau challenge… ». Grâce à ce caractère, il a pour but de rendre l’illettrisme un sujet moins gênant. En effet, selon ses confidences au Parisien, bien qu’il savait comment faire la lecture, il avait du mal à lire et réciter les paroles d’une chanson sur les prompteurs assez vite. Par ailleurs, Kendji ne compte pas s’arrêter là. Après le tournage du téléfilm, il souhaite s’investir dans des associations traitant les personnes illettrées.

RUB_3x70685_3xMEDIUM

Kendji Girac sera bientôt acteur dans un téléfilm de TF1

24 février 2022

Eddy de Pretto : quelques mots sur sa carrière musicale

L’auteur-compositeur et interprète Eddy de Pretto est originaire de Val-de-Marne. Il compte de nombreuses œuvres en MP3, à son actif. Il commence dès l’âge de 12 ans à s’intégrer dans l’univers musical et débute des cours de chant, de théâtre et de piano. S’en suit alors un parcours artistique. En janvier 2018, il se produit sur scène au côté de Julien Doré, et ils interprètent ensemble « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg. Par la suite, il est nommé avec Fishbach et Gaël Faye en tant que « Révélation scène de l’année » à la 33e édition des Victoires de la Musique.

RUB_3x78229_3xMEDIUM

Découvre le parcours d’Eddy de Pretto

25 février 2022

Sziget Festival : de retour cette année ?

Le Sziget Festival est un festival musical hongrois, qui a été créé à Budapest. Ce dernier accueil plus de 500 000 festivaliers chaque année. Outre les représentations de la musique, la célébration met aussi à disposition de ses visiteurs, des expositions, des cirques acrobatiques, du cinéma en plein air, de la danse contemporaine et bien d’autres divertissements encore. Ce festival est d’ailleurs très populaire auprès des Français.

Cependant, cela fait deux ans maintenant que le « Sziget Festival » est en pause, et cela à cause de la pandémie. Bien que cet évènement musical fût absent durant deux éditions, il semblerait qu’il serait désormais bel et bien de retour. En effet, après avoir dévoilé il y a quelque temps la première partie de leur programmation, il vient tout juste de publier leur deuxième affiche. Au planning, on aura la chance de retrouver des artistes comme Justin Bieber qui chantera ses tubes « Stay » ou encore « Peaches », Tame Impala, Stromae et de même que Kevin Parker. Ces derniers se produiront sur scène et interprèteront leurs morceaux emblématiques. De quoi ravir leur grand public ! Une chose est sûre cette nouvelle saison de « Sziget Festival » sera définitivement surprenante.

1200px-Sziget_Festival_2014_stage

Le Sziget Festival sera de retour pour le plus grand plaisir des adeptes de cet évènement

 

Crédit photo : Steven Lek / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

 

2 mars 2022

Lady Gaga : son concert au Stade de France reporté ?

Bien que cela ait pris deux ans à cause de la crise sanitaire, Lady Gaga semble fin prête pour ses représentations. En effet, la chanteuse avait suspendu ses déplacements, mais sa tournée « Chromatica Ball » se déroulera probablement le 24 juillet au Stade de France. À ce jour, aucune confirmation officielle de cette information n’a été faite par Polydor ou Live Nation.

Ce sont les fans de la vedette qui ont fait cette surprenante découverte ! Eh oui, certains d’entre eux ont reçu une notification concernant la mise à jour de leurs billets de concert à Paris. Par conséquent, tout laisse à croire que Lady Gaga devrait bel et bien faire bouger les 80 000 spectateurs qui seront présents ce jour-là. Une nouvelle qui risquera bien de plaire à bon nombre de ses fans ! Lady Gaga donnera aussi des concerts pour le « Chromatica Ball » dans d’autres pays, dont Boston, Toronto et Londres entre le mois de juillet et août.

Pour rappel, en 2020 la star s’était confiée sur cette tournée qui s’annonce incroyable. « Ça va être quelque chose que j'ai construit qui est dans l'esprit, dans le cœur et dans l'âme de l'album "Chromatica" », disait-elle.

Image de Lady Gaga

 

Le concert de Lady Gaga au Stade de France se déroulera en juillet prochain

3 mars 2022

Soolking fait la reprise de « Suavemente »

Alors qu’il connait un vrai succès en Algérie, Soolking fait également carton plein auprès des Français avec ses différents morceaux. Il a d’ailleurs collaboré avec plusieurs artistes, dont Louane, Jul ou encore avec Dadju, qui lui a valu le titre de « Collaboration francophone de l’année » aux NRJ Music Awards. Désormais, Soolking semble prêt pour un nouvel album dont la sortie est toujours inconnue. En attendant, le chanteur fait monter la température avec la reprise de la chanson « Suavemente », d’Elvis Crespo.

Soleil d'été

 

Retrouve « Suavemente » par Soolking

Crédit photo : Florian Pépellin / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

3 mars 2022

Disiz la Peste : découvre son parcours en quelques mots

Sérigne M’Baye Gueye dit Disiz la Peste est un rappeur et comédien français originaire d’Amiens. Ce dernier a publié son tout premier album à télécharger « Le Poisson rouge » en octobre 2000. Parmi les titres de cet opus on retrouve « J’pète les plombs », qui fait un carton et est écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Il joue dans plusieurs films, dont « Dans tes rêves » dans le personnage d’Ixe. Malgré l’arrêt de sa carrière en 2009, il revient par la suite avec un roman intitulé « René » en 2012 et celui-ci sera succédé par un EP « Lucide » la même année.

Photo de Disiz la Peste

 

Retrouve Disiz la Peste ainsi que son parcours

3 mars 2022

Kendji Girac se confie sur son rôle dans un téléfilm

Eh oui ! On le sait depuis quelque temps, Kendji Girac interprètera le rôle d’un analphabète dans un téléfilm de TF1. Celui-ci intitulé « Champion » sera prochainement diffusé et le chanteur y jouera le personnage de Zack, un passionné de boxe, mais qui est malheureusement illettré. « Quand j’ai lu le scénario, je me suis retrouvé dedans », confie-t-il. En effet, ce dernier a traversé quelques obstacles en étant plus jeune, car il avait du retard à l’école dû à ses nombreux déplacements et voyages.

Afin de mener à bien son rôle de boxeur, Kendji a dû prendre des cours avec le champion du monde de kickboxing Cyril Benzaquen et il se devait de suivre un régime très strict. D’ailleurs, cette réalisation tient beaucoup au cœur de la vedette, car il veut que sa famille soit fière de lui. Alors qu’il vient d’avoir une petite fille, Kendji souhaite qu’en grandissant cette dernière voit l’accomplissement de son père et tout ce qu’il a fait pour qu’elle ne manque de rien.

Bien que la date de sorti du long-métrage n’a pas encore était dévoilée, la réalisatrice Mona Achache, dit être très satisfaite du travail de Kendji Girac. « Il est très libre, très à l'écoute, très émotif, très heureux quand les émotions le gagne donc c'est assez passionnant » déclare-t-elle.

Image de Kendji Girac

 

3 mars 2022

Olivia Rodrigo : son prochain album en préparation

Il semblerait qu’Olivia Rodrigo a plus d’un tour dans son sac. En effet, alors qu’elle débutera bientôt la tournée mondiale pour son disque « Sour », elle annonce qu’elle travaille déjà sur son prochain opus. Cela fait maintenant un an, depuis que la chanteuse américaine a trouvé sa place dans les charts et qu’elle rafle toutes les premières catégories avec ses tubes « Good 4 U » et ainsi que « Drivers License ». Ces derniers lui ont permis d’écouler plus de 4,5 millions d’exemplaires de son album à travers le monde. Un succès qui lui vaut la dixième place des disques les plus vendus en 2021.

Elle a d’ailleurs été élue « femme de l’année » par Billboard. Si sa tournée mondiale débute en avril à Portland, Olivia Rodrigo bosse en parallèle sur la création d’un nouveau projet. « J’ai un nom pour mon prochain album et quelques chansons », confie-t-elle. Cependant, l’interprète de « déjà vu » déclare que celui-ci sera différent. En attendant de pouvoir apprécier ses nouveaux tubes, ses admirateurs pourront se replonger dans l’univers de son disque « Sour », grâce au documentaire « Driving Home 2 U ( A Sour Film) », qui sera disponible sur Disney+ le 25 mars.

Image de Olivia Rodrigo pour la pochette de Sour

 

Olivia Rodrigo travaille sur son prochain album

5 mars 2022

Démons : retrouve la chanson en version live orchestrale

Bonne nouvelle pour les fans d’Angèle et Damso ! Ils viennent de dévoiler la chanson « Démons » en version live orchestrale.

La chanteuse Angèle est originaire d’Uccle et quant à Damso de son vrai nom William Kalubi Mwamba, c’est un rappeur belgo-congolais. Les deux artistes se sont rencontrés lors de la tournée « Ipséité » de ce dernier et c’est là que tout a commencé. En effet, après la prestation d’Angèle sur scène, on la retrouve en collaboration avec Damso dans l’un de ses titres de l’album « Lithopedion ».

Angèle et Damso révèle la nouvelle version de « Démons »

Retrouve la nouvelle version de « Démons »

À la suite de cela, les admirateurs des deux vedettes ont pu les retrouver de nouveau sur le tube « Démons », un extrait de l’opus « Nonante-Cinq » d’Angèle. Alors, que ce dernier fait un vrai carton, avec plus de 12 millions de vues sur YouTube, la star avait annoncé la semaine dernière qu’une surprise attendait son public. Chose promise, chose due, Angèle et Damso viennent de dévoiler une nouvelle version du titre « Démons » ! Eh oui ! Celui-ci est désormais disponible en live orchestral, pour le plus grand bonheur des adeptes de la musique. Un projet qui risquerait bien de plaire à bon nombre de personnes. Une chose est sûre, la collaboration entre les deux célébrités fait des étincelles.

Publicité
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité