Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
11 décembre 2019

Lartiste : un rappeur hors pair à découvrir !

Est-ce que tu étais au courant que dès l’âge de 15 ans, Lartiste a fait son entrée dans l’univers musical ? Il était membre du groupe de rap « Malédiction pour la musique ». D’ailleurs, j’ai un faible pour son album « Maestro » que j’ai trouvé sur un site qui propose le téléchargement illimité. Les extraits qui figurent sur la playlist de mon mobile sont : « Ça me va », « J'arrive pas » avec la participation de Lefa et « Le pactole » avec Double M et Melqa. À savoir que cet opus a été certifié « disque de platine » pour avoir obtenu plus de 100 000 ventes.

Playup-lartiste-2

Maestro : les extraits de cet album sont à écouter

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité