Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
19 décembre 2019

Roméo Elvis met en avant ses meilleurs morceaux

Je suis fan de Roméo Elvis et j’adore tous ses morceaux sans exception !  « Drôle de question », « Bébé aime la drogue » et « Les hommes ne pleurent pas » sont mes titres favoris. D’ailleurs, ces tubes sont les extraits de son premier album studio intitulé « Morale 2 ». Sais-tu que c’est ce dernier qui lui a permis de lancer sa carrière musicale ? De plus, j’ai bien aimé son opus intitulé « Chocolat » qui a été dévoilé le 12 avril 2019. Pour réaliser celui-ci, il a pu compter sur la participation des artistes comme Matthieu Chedid, Zwangere Guy ou encore Témé Tan. Voici les chansons qui se trouvent sur la playlist de mon téléphone portable : « La Belgique Afrique », « Cœur des hommes », « En silence » et bien plus encore.

Playup-romeo-elvis-2

Roméo Elvis : découvre ses plus belles chansons

Étais-tu au courant, qu’il est issu d’une famille d’artistes ? Son père est le célèbre chanteur Marka, et sa sœur est la chanteuse et pianiste, Angèle ! J’ai un faible pour le titre « Tout oublier » sur lequel il a collaboré. Note aussi que le 26 mars 2020, il sera à Paris à l’AccorHotels Arena pour un concert que tu ne risqueras jamais d’oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité