Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
17 février 2020

Shakira est l’une des meilleures chanteuses colombiennes

Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours aimé écouter les chansons de Shakira, notamment le titre « Whenever, Wherever » qui été la sonnerie de mon mobile. C’est même ce tube qui lui a permis de rencontrer un succès international. Pour ma part, j’ai un faible pour son morceau « Try Everything » que j’ai trouvé sur une plateforme qui proposait des MP3 à télécharger. D’ailleurs, ce hit est la bande sonore du film d’animation « Zootopie », que j’ai beaucoup apprécié. De plus, sache que selon le magazine hebdomadaire Billboard, elle est « la meilleure artiste latine féminine de la décennie ». Note que durant sa carrière musicale, elle a vendu plus de 75 millions de sons, ce qui fait d’elle « l’une des artistes musicales ayant vendu le plus de disques au monde ».

Playup-shakira-musique

Découvre les meilleurs succès de Shakira

De mon côté, j’aime bien son cinquième album studio « Laundry Service » qui a connu un grand succès commercial. À savoir que le tube « Suerte » s’est démarqué des autres titres en obtenant plus de huit millions de ventes !  Mes extraits favoris et qui figurent sur la playlist de mon téléphone portable sont : « Underneath Your Clothes », « Ready for the Good Times » et « Eyes Like Yours », parmi tant d’autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité