Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
19 mars 2020

Hélène Ségara est l’invitée d’Andrea Bocelli à l’Accorhotels Arena

C’est grâce à la chanson « Vivo per lei » qu’Hélène Ségara a pu entreprendre sa carrière. D’ailleurs, si tu fais partie de ses fans, sache qu’elle est l’invitée du célèbre chanteur d’Andrea Bocelli à son concert qui aura lieu à Paris, à l’Accorhotels Arena. L’évènement débutera à 20 H le jeudi 19 mars 2020. Si cela te tente, saisis cette occasion pour les retrouver en live et pour passer un bon moment en compagnie de tes proches !

Playup-helene-segara-musique-mp3

Hélène Ségara : retrouve-là à l’Accorhotels Arena !

De mon côté, je pense y faire un saut, car j’aime beaucoup le style musical de cette chanteuse. D’ailleurs, « Dites-moi qui je suis », « L'amour est un soleil », et « On n'oublie jamais rien, on vit avec », sont mes morceaux favoris. À savoir que ce sont aussi ces tubes qui lui ont permis d’accroître sa popularité ! De plus, je pense que ses plus grandes réussites sont des hits tels que « Il y a trop de gens qui t'aiment », « Tu vas me quitter » et « Il attend la pluie », parmi tant d’autres. Note que ces derniers sont les extraits de son album « Au nom d'une femme » qui a connu un grand succès commercial.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité