Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
15 avril 2020

Lartiste remporte plusieurs prix !

C’est à l’âge de 15 ans que Lartiste a décidé d’intégrer l’univers musical. Pour se faire connaitre, il a intégré le groupe de rap, Malédiction pour la musique. De mon côté, j’aime beaucoup ses tubes et j’ai récemment téléchargé ses chansons MP3 sur mon smartphone. Les titres que j’ai obtenus sont : « Ils nous connaissent » avec la participation de Clayton Hamilton, « Le pactole » avec Double M et Melqa, « Ça me va » et bien plus encore. Aussi, ces derniers sont les extraits de son troisième album studio intitulé « Maestro » qui a été dévoilé en 2016. Pour s’être écoulé à plus de 100 000 ventes, l’opus a été certifié disque de platine !

Playup-lartiste-musique-chansons

Les morceaux de Lartiste ont été bien récompensés

De plus, j’ai un penchant pour sa quatrième oeuvre « Clandestino » et également pour son hit « Chocolat » qui compte plus de 398 millions de vues sur YouTube ! Pour avoir rencontré un grand succès commercial, ce morceau a été certifié single de diamant. Sache aussi que pour réaliser cette chanson, il a compté sur la collaboration d’Awa Imani. Pour ma part, mes extraits favoris sont : « Tony Montana », « Vue du ciel » et « Le Gouffre », parmi tant d’autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité