Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
28 avril 2020

Christophe Maé : ses chansons boosteront ton humeur

C’est en écoutant les tubes de Stevie Wonder et de Bob Marley que Christophe Maé a découvert sa passion pour la musique. D’ailleurs, il a rencontré son premier succès grâce à la comédie musicale Le Roi Soleil ! Cette dernière lui a donné la chance de recevoir le NRJ Music Award de la « Révélation de l'année 2006 ». Aussi, c’est en 2007 qu’il a dévoilé son premier opus intitulé « Mon paradis ». Pour avoir obtenu plus de 1 600 000 ventes, l’oeuvre a été certifiée disque de diamant et a été nominée « Album révélation de l'année ». Sache que ce sont des hits comme « On s'attache », « Parce qu'on sait jamais », ou encore « Ça fait mal » qui ont rendu ce triomphe possible. De mon côté, mes tubes favoris sont : « L'Art et la Manière », « Ma vie est une larme », « Mon père spirituel » et bien plus encore.

Playup-christophe-mae-musique-mp3

Christophe Maé dévoile ses meilleurs sons

De plus, son opus « Je veux du bonheur » s’est même hissé en tête des classements de ventes en France. « Tombé sous le charme », « La poupée » et « Charly » sont les titres qui se sont démarqués des autres extraits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité