Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
4 mai 2020

Booba est l'un des plus grands rappeurs français de sa génération

J’aime bien écouter les morceaux de Booba, notamment les extraits de son album « Trône ». J’ai même eu la possibilité de transférer les chansons MP3 de ce dernier sur la playlist de mon smartphone. Sache que cet opus a connu un grand succès commercial et a été certifié disque d’or dès la première semaine de sa sortie. À ce jour, l’œuvre s’est écoulée à plus de 470 000 d’exemplaires. Voici mes tubes favoris : « Drapeau Noir », « Ça Va Aller » un son sur lequel Sidiki Diabaté et Niska ont collaboré, « À La Folie » et bien plus encore.

Playup-booba-mp3

Booba a travaillé avec les plus grands artistes

Note que son troisième opus intitulé « Ouest Side » a également connu un grand triomphe. Pour le réaliser, il a travaillé avec des artistes tels que : Mac Tyer, Intouchable ou encore Akon. L’oeuvre s’est même hissée en tête du classement des meilleures ventes d'album en France ! À mon avis, ses meilleurs hits demeurent : « Le Duc de Boulogne », « Gun in Hand » et « Au fond de la classe », entre autres. Aussi, durant sa carrière musicale, il a travaillé avec des artistes comme Niska, Maes et Damso, parmi tant d’autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité