Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
4 mai 2020

Pierre Bachelet : un artiste qui manquera à ses fans

Sais-tu que Pierre Bachelet s’est intéressé à la musique dès son plus jeune âge ? Durant sa carrière musicale, il a participé aux musiques des films comme « La Victoire en chantant » de Jean-Jacques Annaud, « Les bronzés font du ski » de Patrice Leconte ou encore « Gwendoline » de Just Jaeckin. À savoir que son plus grand triomphe demeure la bande originale d’« Emmanuelle » de Just Jaeckin. Pour ma part, j’aime bien écouter les extraits de son deuxième album « Elle est d'ailleurs » qui lui a permis de se faire connaître au grand public. Pour le réaliser, il a pu compter sur la collaboration de Jean-Pierre Lang. Mes titres favoris sont : « La Photo en couleurs », « Comme c'est loin tout ça » et « Je t'écris de Mars », parmi tant d’autres !

Playup-pierre-bachelet

Pierre Bachelat : ses chansons ne seront jamais oubliées

De plus, son huitième opus « Quelque part... c'est toujours ailleurs » a connu un grand succès commercial. Note que l’œuvre a été également certifiée disque de platine. Selon moi, les meilleurs morceaux de cet album sont : « À l'aube des requins chagrins », « Le Testament de l'océan » et « Elle avait tout peint en bleu », parmi tant d’autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité