Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
14 mai 2020

Florent Pagny a vendu des millions de disques

C’est le morceau « N'importe quoi » qui a permis à Florent Pagny de se faire connaître. De mon côté, j’aime bien ce hit et je l’ai trouvé sur une plateforme qui propose des MP3 à télécharger. Sache que ce dernier a connu un grand succès commercial et s’est hissé en tête des charts en France. De plus, son troisième album « Rester vrai » m’a beaucoup plu ! Pour le réaliser, il a pu compter sur la participation de Jean-Jacques Goldman. L’oeuvre s’est écoulée à plus de 300 000 d’exemplaire et a été certifiée deux fois disque d’or ! « Est-ce que tu me suis ? » et « Si tu veux m'essayer » sont les tubes qui se sont distingués des autres extraits, car ilsont figuré dans le « Top ». Mes titres favoris sont : « Les Hommes qui doutent », « Rappelle-toi de tes rêves » et « Rêve aussi le jour », parmi tant d’autres.

Playup-florent-pagny

Florent Pagny : ses morceaux ont connu de grands succès

Son huitième opus « Ailleurs land » est l’un de ses plus grands triomphes ! Pour avoir obtenu un million de ventes, celui-ci a été nominé disque de diamant. Selon moi, ses meilleurs hits sont : «Je parle même pas d'amour » et « Mon Amour oublie que je l'aime ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité