Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
10 juillet 2020

Dadju a prévu un concert en novembre

J’adore les titres de Dadju et je peux passer des heures à les écouter sur mon mobile. Sache qu’il a prévu un concert le 28 novembre 2020 au Zénith de Limoges ! Si tu aimes aussi les chansons françaises, saisis cette occasion en y faisant un saut. Je pense également y faire un tour pour passer un moment inoubliable en compagnie de mes proches et pour apprécier les extraits de son opus « Poison ou Antidote » en live. Pour ma part, son hit « Promesse » m’a beaucoup plu.

Playup-dadju-chanteur

Dadju sera en concert au Zénith de Limoges !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité