Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
30 octobre 2020

Michel Sardou : un chanteur et comédien populaire

 

 

sardou

Michel Sardou remercie le public qui le suit depuis cinquante ans © image libre de droits Google

 

Comptant parmi les chanteurs français les plus populaires, Michel Sardou a choisi de faire deux carrières parallèles : la musique et le cinéma. Cependant, en très peu de temps, il est devenu l’un des artistes les plus appréciés du public au début des années 1970. J’ai retrouvé ses morceaux, sur un site de téléchargement illimité légal. J’ai transféré ses plus belles chansons en format MP3 sur le téléphone de ma mère, qui apprécie beaucoup cet artiste. Sais-tu qu’il a vendu 44 albums, dont 26 studio et 18 live ? J’ai écouté des extraits de son disque : « La dernière danse » en streaming. À noter que c’est aussi l’intitulé de sa dernière tournée en remerciement pour ses fans qui le suivent depuis cinquante ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité