Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
9 novembre 2020

« Believer » est un titre qui donne la pêche

Fenwick

Écoute de la musique en faisant du sport © image libre de droits sur Google

 

Mes chansons favorites pour faire du sport sont « Believer » du groupe Imagine Dragons, « Run up » de Major Lazer, ainsi que « Roulez » de Niro. Elles me donnent l’énergie dont j’ai besoin pour aller jusqu’au bout. Je me suis créé une playlist sur mon mobile et je l’ai appelée « Motivation ». Je télécharge de temps en temps de nouveaux titres en version MP3 dessus. À noter que Niro a apparu sur une mixtape de Booba, plus précisément sur le tube « Fenwick », que j’ai eu le plaisir de découvrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité